Où commander des magazines japonais en France ?

5 réponses

Hello!

Je souhaiterais commander plusieurs numéros du magazine Morning (Kodansha) en janvier prochain mais depuis la France. Connaissez-vous un moyen de commander les numéros et d'être sûr de les recevoir ? Ou de trouver quelqu'un résidant au Japon eu prêt à envoyer les magazines moyennant rémunération ?

(Je précise que je connais la librairie Junku mais les magazines sont rarement disponibles même en s'y prenant à l'avance)

Par Alexis Publié le 07 novembre 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,75/5 (16 votes)

07 novembre 2015
23:37

bonjour,
cd japan ont un tres grand choix de magazine.

http://www.cdjapan.co.jp/

Réponse utile ?
3,04/5 (28 votes)
Ramo
08 novembre 2015
03:35

Salut,
J'habite au Japon, donc si tu veux tu peux me contacter.
happyramo@caramail.fr

Réponse utile ?
2,79/5 (19 votes)
TIFFANY BOURGEOIS
09 janvier 2021
11:13

Bonjour habitez vous toujours au Japon je recherche le shonen jump 999 et 1000 je paye également les frais d'envoi

Réponse utile ?
3,29/5 (7 votes)
karasugenji
06 mars 2022
12:04

Bonjour j'habite au japon et je peux vous avoir des shonen jump

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1/5 (1 vote)
AlexisO
09 novembre 2015
12:58

Merci beaucoup, je vais retenir la solution CDJapan!