Comment réserver au Sanwa Ryokan de Morioka ?

1 réponse

Bonjour,
ma fille et moi souhaitons nous loger à Morioka du 7 au 9 octobre. Nous souhaitons avoir des informations (tarifs set disponibilités) à propos du ryokan sanwa. Mais le site est en japonais et nous ne trouvons pas la version anglaise. Est-il possible de réserver et si oui, comment?
Merci

Par patricia Daeninckx Publié le 31 juillet 2023 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,50/5 (2 votes)

La réponse à la question posée

F
31 juillet 2023
08:27

Après un rapide coup d'oeil sur le site, possible de reserver par téléphone ou mail.
les tarifs :
2repas+nuit ¥6,500

petit dejeuner +nuit : ¥4,900

diner+nuit : ¥5,900

sans repas(nuit seule)¥3,900

les contacter pour connaitre les disponibilités.