Louer un vélo avec siège bébé à Tokyo ?

2 réponses

Bonjour

Après de nombreuses recherches, je n'arrive toujours pas à trouver où louer un velo à tokyo avec siège bébé.
En effet, nous partons d'ici quelques semaines au Japon.
Nous partons mon homme et moi avec nos 2 enfants de 4 et 2 ans.
Nous voudrions faire une journée en vélo pour découvrir la ville d'une autre manière.
Mais malheureusement toutes les adresses renseigné ont fermé et les formes de vélos partagé n'accepte pas le siege bébé.

Je tente une dernière chance en me tournant vers votre communauté très informée et pro active ! Connaissez vous un lieux (idéalement proche d'asakusa) ou on peut louer un velo avec siège bébé ?

Merci à ceux qui répondront !

Par Kamila Bega Publié le 14 Mai 2023 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,50/5 (6 votes)

Sore
16 Mai 2023
11:00

Pour info ces vélos s’appellent des mamachariママチャリ。il y en a beaucoup en vente car de fait les mères vont l’utiliser assez longtemps, j’en ai pas vu en loc. Essayez éventuellement avec docomo bike share . Bon séjour au Japon

Réponse utile ?
2,50/5 (2 votes)
20 Mai 2023
12:44

Non ce n’est pas ça. Les Mamacharis sont des vélos avec un panier devant le guidon pour y mettre ses courses.