Quels hôtels japonais proposent de la literie moelleuse ?

10 réponses

Bonjour je prépare mon voyage au japon et recerche un hôtel sur tokyo, kyoto et hiroshima.
Je comprends que les lits dans les hôtels japonais sont assez dur voir très dur.
Auriez-vous des adresses d'hôtel (3 ou 4 étoiles) qui proposent des lit un peu plus moelleux (standard européens) ?
Je vous remercie pour votre aide.

Par Madnej Publié le 24 avril 2024 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,50/5 (6 votes)

m
24 avril 2024
10:08

Sealy® mattress

Grand Prince Hotel Hiroshima

Réponse utile ?
3,40/5 (5 votes)
Madnej
24 avril 2024
22:47

Je vous remercie !

Réponse utile ?
3,25/5 (4 votes)
Valerie Drouet
24 avril 2024
13:18

Bonjour, ayant des problèmes de dos, je confirme que les lits japonais sont très très fermes ! Toutefois j’avais fait mes choix d’établissements par booking en filtrant « literie » dans les commentaires, et j’ai contacté en amont les hôteliers pour leur demander une ou deux couettes supplémentaires que je place entre le matelas et le drap housse. Ils ont toujours fait le maximum afin de me rendre les nuits plus confortables :)

Réponse utile ?
3,83/5 (6 votes)
Madnej
24 avril 2024
22:44

Bonjour, je vous remercie pour ces astuces!

Réponse utile ?
4,33/5 (3 votes)
SERGE GODEFROY
24 avril 2024
19:44

LE SAKURA TERRACE Pproche de la gare de Kyoto propose des lits de standard européen. Un peu onéreux mais super hôtel et super service, petit déjeuner parmi les meilleurs de Kyoto, onsen super sumpa, chambres pas si petites. A 400 mètres de la sortie ouest de la Gare...
Hiroshima, j'ai teste le Comfort inn, chaîne internationale mais pas d'ambiance japonaise.
Sinon, sur l'île ou juste en face, de Miyajima, il y a des très bons hôtels, notamment le AKI grand hôtel es spa. Très confortable.
Quant à Tokyo, il y a beaucoup de choix, notamment des chaînes internationales mais dénuées d'âme pour ma part. Je préfère les hôtels de la chaîne Route Inn avec des lits très confortables et plus japonais que les Mercure, ou autres... Mon choix se porte sur le Route Inn Asakusabashi, à deux pas d'une station de ligne JR, quartier sympa..
Regardez sur Booking ces références, et les commentaires.

Réponse utile ?
4,63/5 (8 votes)
Madnej
24 avril 2024
22:45

Merci pour toutes ces information je prends note

Réponse utile ?
4,50/5 (2 votes)
Piot
24 avril 2024
20:27

Bonjour,je vous conseille les hôtels mitsui garden ....à Tokyo mitsui garden jinjugaien en face le stade olympique avec à 2 minutes une station de métro et de JR....de plus une super excellente boulangerie à l'intérieur pratique pour le petit déjeuner......A Kyoto même hôtel en plein centre ville à 7/8 minutes du métro et de Pontocho.....information sur TripAdvisor....ce sont des super hôtels

Réponse utile ?
4/5 (6 votes)
Madnej
24 avril 2024
22:46

Merci pour votre réponse !

Réponse utile ?
4,67/5 (3 votes)
Hervestigate
25 avril 2024
11:35

Mettez des tranches pain de mie japonais bien épaisses et super moelleuses sur la literie et le probléme est réglé!

Réponse utile ?
4/5 (6 votes)
Madnej
25 avril 2024
20:31

Je peux tenter en désespoir de cause 😊