Par Andree
Publié le 17 février 2016
Thématiques associées :
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.
Les 4 réponses à l'annonce
15:10
Oui moi je pars le 23 ou 24 mars, je suis intéressée car je trouve moi aussi le voyage très long. D'où partez vous ?
15:18
Bonjour,
Je suis intéressée, de quel aéroport partez vous et par quelle compagnie afin que je puisse prendre le même billet? Quel prix avez vous payé ?
Excusez moi de répéter peut être cette réponse, mais j'ai un doute qu'elle soit bien partie ! Je ne la vois pas en ligne sur le site.
02:18
Bonjour, je viens d'arriver à Tokyo (il y a quelques jours) pour voir une amie japonaise de Kyoto et pour effectuer quelques formalités administratives. Mon amie a quelques ennuis familiaux et ne peut quitter son quartier pour le moment mais Tokyo est très accessible y compris pour une première visite. J'ai prévu de prendre le temps et de vivre que ce que mon énergie me permettra de faire. En effet, il faut tenir compte du jet lag, du dépaysement et de la fatigue qui accompagne les deux premiers.
En général, les 2/3 premiers jours sont naturellement destinés à la "réparation" et c'est enfin que je me sens en état d'affronter mon nouvel environnement dans les meilleures conditions. Il y a un article sur Kanpai sur le voyage en solo qui est très juste. Les gens ne nous abordent pas du tout de la même façon que lorsqu'on voyage en groupe, c'est à dire à partir de 2 personnes. J'ai fait des rencontres exceptionnelles tout au long de mes derniers voyages (le Vietnam, la Chine et l'Inde encore la semaine dernière) et en réalité on s'enrichit de la culture d'autrui et on apporte aussi beaucoup aux autres. Il faut juste avoir cette patience qui friserait à certains moments une sorte d'abnégation de laisser le temps faire les choses. Et, les choses se font toujours bien.
23:55
Bonjour,
Je pars pour le japon le 24 mars. Vous partez d'où ?
Ajouter un commentaire