Par Perronnet
Publié le 14 novembre 2022
Thématiques associées :
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.
Les 2 réponses à la question posée
21:10
Bonjour,
La promenade est très facile, surtout que dans ce sens-là, de Magomé au col un y a que 200 m de dénivelé en monté et après la redescente sur Tsumago-Juku fait en dénivelé 400 m, il n'y a que 8,2 km entre les 2 villes, avant Magomé on prend un bus depuis la gare JR Nakatsugawa Station et après Tsumago-Juku on prend un bus jusqu'à la gare JR Nagiso station et on rentre sur Nagoya ou Matsumoto en JR PASS.
P.S. : de Nagiso à Matsumoto et qui est accessible par le train JR avec la carte JR PASS, il y a un jolie village à ne pas manquer NARAI.
Pierre
22:15
De Magome à Tsumago à pied c'est très facile, je l'ai fait donc tout le monde peut le faire. Pour le retour nous avons pris un bus pour Magome puis un bus pour Nakatsugawa ensuite un train pour Matsumoto et son château.
Ensuite un train pour Nagoya où nous avions décidé de passer la nuit. Tout cela peut se faire en une journée sans aucun problème. Aucune difficulté.
Gambatte
Ajouter un commentaire