Par Steven Tllc
Publié le 23 mars 2024
Thématiques associées :
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.
Les 2 réponses à la question posée
00:35
il y a de nombreux ryokans ou hôtels au bord du lac Kawaguchi.
L'hôtel Route inn kawaguchi ko est bien, et certaines chambres donnent sur le Fuji sans vis à vis.Il y a un onsen au dernier étage avec vue sur le Fuji.
Il y a souvent peu de monde dans les bains, et le soir c'est très agréable, le soir tombant sur la montagne. MAgique. Bon petit déjeuner reconstituant pour la journée ou presque. Service de bus pour la gare de Kawaguchi et pour les lacs autour du Fuji.
Quant aux tatouages, ils sont souvent interdits. Et mal vus s'ils sont voyants. Perso, j'ai un tout petit tatouage "médical", et j'ai remarqué que plusieurs personnes le regardaient. MAis je n'ai jamais en aucune remarque. Il est visible mais petit.
Enfin, j'ai vu des personnes très tatouées dans les bains ( en fait entièrement sauf le dessous des pieds). Trop à mon goût. MAis au vu de leur position sociale, personne ne disait mot.
Dans les hôtels ou ryokans, peu fréquentés, en prinipe cela passera. PAr contre éviter les onsens publics si vous jugez que vos tatouages sont offensants au niveau des motifs.
08:22
Si dispo Vous pouvez aussi réserver une chambre avec son ofuro privatif ( ce que nous faisons avec mon épouse) comme ça on dérange personne.
Ajouter un commentaire