Tokyo greeters
4 réponses
Bonjour,
je travail en office de tourisme et je sais que beaucoup de grandes villes comme tokyo, proposent un service gratuit de greeters, qui sont des volontaires de la ville, avec pour but de vous montrer les bons recoins. Que seul les habitants de tokyo (par exemple) connaissent. J'ai cherché un article du sujet sur le site. Mais rien donc j'espÚre que ça profitera à certains :)
Les 4 réponses à l'annonce
11:39
Dans le cadre de truc pour visiter les villes du japon une personne qui s'y connait, moi j'ai essayé aussi de parler avec des japonais via le site :
http://fr.multilingual-network.com/
et j'ai rencontré ma correspondante à osaka lors de mon premier voyage.
12:02
http://www.gotokyo.org/fr/tourists/guideservice/guideservice/index.html
http://www.gotokyo.org/en/tourists/info/index_center.html
On peut aussi demander au JNTO l'envoi de brochures sur Tokyo : elle sont trÚs pratiques et une double page donne toutes les infos pour le service de guides touristiques bénévoles offert depuis le Tokyo Metropolitan Governement
VoilĂ voilĂ ....
10:36
Bonjour mohcarter,
Si vous avez envie de lancer l'initiative Greeters à Tokyo. N'hésitez pas à demander l'expérience d'autres réseaux. Sachez que les Greeters se rassemblent autour du Global Greeter Network: http://www.globalgreeternetwork.com/
Pour la Belgique, nous avons lancé le réseau à Bruxelles, Namur, Mons, Charleroi-Thudinie et Verviers.
Voici une aide pour envisager son lancement: http://www.greeters.be/creer-un-reseau.php.
Au plaisir de voir naßtre un réseau Greeters à Tokyo.
00:41
Merci Emilie, c'est exactement ce que je cherchais.
donc, oui c'est bien ce que je pensais Tokyo ne dispose pas de Greeters. Je compte voyager à tokyo en mars 2014, d'ici là j'espÚre qu'un réseau verra le jour au pays du soleil levant.
Ajouter un commentaire