La poitrine, et les mains ?
9 réponses
Je ne savais vraiment pas comment titrer ma question, alors vous me pardonnerez le choix. ^^
En fait, c'est simple. Dans les mangas et les séries animés, les filles ont cette manie dès lors que l'une d'elle attire l'attention de ce côté là. Même question donc que pour les punaises. Fiction ou réalité? Merci! ^^
Les 9 réponses à la question posée
23:41
23:49
Heu... comme Jérémie, je ne comprend pas ta question.
10:49
est-ce quelles attrapent les seins de leur copine ? peut-être ?
13:11
質問がわからない。
17:06
ca depend si ca depasse ............... question suivante??????
23:59
Houla, désolé, j'ai sauté un bout de ma question en corrigeant.
Oui, c'est ça, je me demandais quel fond de vérité il y a, quand ont voit des filles empoigner à pleine mains la poitrine d'une autre. On voit ça souvent dans des mangas, ou des animés.
03:27
Les mangas sont majoritairement écrit et réalisé par des hommes, avec comme cible principale (j'appuie sur le principale) des hommes. Le but est de se faire plaisir et de faire plaisir au lecteur en singeant la réalité ou en en créant une nouvelle avec des aspects qu'on ne voit pas dans la réalité. Clairement, le palpage de poitrine entre copine est une over-éxagération de la réalité.
Mais ça existe oui. J'ai déjà entendu que les vendeuses de lingerie n'hésitaient pas a palper les poitrines occidentales plus volumineuses que les poitrine japonaises par exemple. Pour ceux et celles qui suivent les blog Ameba (plateforme de blog japonais) des idols comme les AKB48, ils n'est pas rare qu'elles postent des photos ou elles se touchent la poitrine quand elles ne mettent pas directement la tête dedans. Mais dans le cas présent, c'est autant de la provoc/spectacle que de la déconne entre copine.
Dans la réalite, celle du collège et des sorties au karaoké, je ne sais pas si c'est majoritairement le cas. En tout cas, pas comme dans les animés/mangas. Disons que tu ne le verras pas en venant au japon en tout cas.
13:53
Ouais, comme ceci ou cela pourrait se produire chez nous, sans que cela ne soit une pratique assez courante. Merci pour ta réponse, je me coucherais moins idiot ce soir. :) Et encore désolé tout le monde pour la question mal formulée. ^^
08:35
Ta question me rappelle la première rencontre entre ma copine (Japonaise) et ma mère...Cette dernière ayant une poitrine disons...genereuse, ma copine lui a soudainement demandé, alors que le sujet de conversation tournait autour du complexe des japonaises sur le sujet, si elle pouvait "toucher". Ma mère ne s'est pas dégonflée (Lol). Ma copine était aux anges!...
Tout ça pour dire que les filles au Japon sont tout le temps collées ensemble et que les tabous ne sont pas les mêmes qu'ici.
Ajouter un commentaire