Ajout d'un contact japonais impossible sur LINE ?

2 réponses

Bonjour,

J'ai un contact japonais avec qui je souhaiterais communiquer avec l'application LINE.
Elle m'a donné son identifiant et son numéro de téléphone.
Cependant quand je veux chercher son identifiant ça me met un message d'erreur, et lorsque je veux faire une recherche avec son numéro ça m'indique que je ne peux pas ajouter mon numéro "votre région n'autorise pas l'ajout d'un numéro de téléphone"

Donc concrètement est ce qu'il y a un moyen de résoudre ça ?

je vous remercie

Par vdesrus Publié le 20 janvier 2025
Question intéressante ?
4,13/5 (8 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Les 2 réponses à la question posée

21 janvier 2025
02:04

Bonjour,

Alors peut être que je me trompe, mais à mes débuts, quand je suis arrivé au Japon, il me semble que j'ai du prouver mon âge pour pouvoir ajouter des utilisateurs (chose que j'ai fais avec Rakuten).

Cordialement,

Réponse utile ?
4,50/5 (2 votes)
Fuji2013
21 janvier 2025
20:06

Bonjour
Mon fils réside au Japon lorsqu’il change de numéro de téléphone, il m’appelle sur Line j’accepte et il est en mémoire. Demandez à votre ami Japonais de vous appeler. Essayez de l’appeler avec son adresse mail par Line. S’il accepte votre invitation ça devrait marcher.

Réponse utile ?
3,67/5 (3 votes)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.