Koyasan ou mont Shigi pour un Shukubo ?

1 réponse

Bonjour !

Nous souhaitons passer une nuit dans un temple. Nous ferons l'aller-retour depuis Kyoto. J'ai lu des avis partagés sur Koyasan.
Donc :
- avez-vous des temples pour passer une nuit sur Koyasan à me recommander ?
- au contraire, avez-vous eu une expérience mitigée ?
- le mont Shigi propose aussi la nuit dans un temple : est-ce mieux ? plus accessible ? ... les commentaires ont l'air très positifs.

Merci !

Par AUDREY2025 Publié le 17 juin 2024 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,13/5 (8 votes)

La réponse à la question posée

Pla
18 juin 2024
19:56

Voilà un temple très intéressant dans la région de Nara
Monastère Gyokuzoin et assez facile d’accès en train et bus au départ de Kyoto.