Cherche compagnon(s) pour 3 jours sur Kyoto en mai 2017
3 réponses
Bonjour, moi c'est david, 31 ans, je devais partir accompagné mais suite à une rupture (10 ans de couple, 2 enfants) je suis parti seul. Je viens de passer 4 jours sur Tokyo et la je viens d'arriver a Kyoto pour 3 jours, du 17 au 20 mai. Je m'y suis pris un peu tard car tout était prévu pour deux, hôtel, billets, etc. Je me suis senti un peu seul à Tokyo et donc j'aimerai partager un moment (boire un verre, manger ou balade, vélo, visites etc) ou des journées avec d'autres voyageurs/ses. Je suis pas trop difficile, à part que je mange très peu de viande, mais ici c'est dur et j'ai pas voulu passer à côté de certains plats délicieux. Je peux m'adapter. Je suis fan de la culture Japonaise et j'aime marcher et sortir des sentiers touristiques, même si ça ne me dérange pas non plus de visiter comme tout le monde. Donc si ça vous tente n'hésitez pas à rapidement me contacter. Je pense que c'est un peu juste mais bon on ne sait jamais. En tout cas bon voyage à vous. David
Les 3 réponses à l'annonce
13:07
Essaie le couchsurfing ou d'aller dans un hôtel style guesthouse ou auberge de jeunesse.
A kyoto il y a un free walking tour en anglais ou il y a parfois des voyageurs seuls dans le groupe.
Bon séjour !
20:07
Nous venons de revenir du Japon et avons séjourné a Kyoto dans une guest house sont le manager est français et très sympa. Il s'appelle Sylvain. Il est venu dîner avec nous et nous a appris beaucoup de choses intéressantes sur le Japon. La guest house est a 150m de la sortie de la gare de kyomizu gojo. A la gare prendre la sortie 2 et ensuite longer le trottoir et prendre sur le petit chemin sur la droite devant le parking ou garage de voitures, c'est a environ 80 m sur la gauche . KAmo RIver kiyomizugojo. Bon séjour.
02:16
Bonjour, merci à vous pour vos commentaires mais aujourd'hui mon dernier jour/nuit et j'ai déjà un hôtel à urban kyoto, le quartier est super, calme et le soir c'est très animé dans les resto. Hier j'ai fais le temple d'or mais vraiment trop de monde alors que 500 mètres plus loin deux temples superbes et d'un calme meditatif. Allé je pars à l'aventure.
Ajouter un commentaire