Moments de partage et échanges d'informations au Japon en octobre 2025

Pas encore de réponse

- 40-50 ans -
Du 04 octobre 2025 au 19 octobre 2025

Bonjour,
Je m'appelle Amandine et j'ai 41 ans. J'ai l'habitude des grands voyages en solo pendant lesquels je fais toujours de belles rencontres, alors pourquoi pas au Japon?! Je serai sur place du 4/10/25 au 19/10/25. L'itinéraire est encore en cours mais ça sera Tokyo, Fuji, Kyoto et peut-être Osaka. Je souhaiterais également faire un aller-retour éclair plus au nord pour voir les érables rouges.
Interets: Architecture, traditions locales, gastronomie, nature et sorties nocturnes.
N'hésitez pas à m'écrire si nos dates coïncident!
Amandine

Demande intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Pas encore de réponse

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.