Par santandrea rosemarie
Publié le 30 septembre 2019
Thématiques associées :
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.
Les 5 réponses à l'annonce
22:36
Si je puis me permettre, il me semble que pour un séjour de 20 jours vous avez un programme beaucoup trop copieux, ce qui est l’écueil classique d’un premier voyage.
Dix jours pour Tokyo, Kamakura et Hakone c’est parfait, ça permet de voir et de comprendre un peu l’ambiance nipponne. Mais pour le reste, oh la la !!!
Déjà aller d’un endroit à l’autre prend du temps à chaque fois. Et sur place, il vaut mieux avoir le temps de voir et de comprendre. Koyasan, par exemple, mérite au moins 2 nuits et le trajet n’est pas court. Pour le reste c’est du même ordre. Il me semble qu’il serait préférable d’élaguer un peu votre programme pour ne pas courir Tout le temps.
Et Kyoto est malheureusement très surchargé de touristes, Nara pareil.
21:13
et vous me répondez dans quel but ?
11:21
Quelle idée de s'embarrasser de compagnons français au lieu de faire ce que vous voulez quand vous voulez… en observant les Japonais autour de vous !
21:12
vous avez absolument raison les français sont trop cons ils ne savent que critiquer !!
❌ Réponse jugée peu pertinente
10:49
Bonjour Rosemarie,
Il est dommage que vous soyez très susceptible car les conseils de Wetsch sont tout à fait justifiés (et c'est dit sans acrimonie ni critique).
Mais c'est vrai que, comme il le dit, lors d'un premier voyage on souhaiterait "tout" voir.
Dix jours pour Tokyo et sa région proche Kamakura et Hakone c'est très bien.
Pour le reste vous allez seulement enchainer rapidement des déplacements et des visites mais bien sur vous êtes totalement libre d'apprécier ce style de voyage.
Bonne journée.
Ajouter un commentaire