Budget pour ouvrir un restaurant à Tokyo ?

Pas encore de réponse

Bonjour tous le monde je voulais avoir des conseils et des avis
J'ai bossé pendant 10 ans autant ingénieur en informatique a Paris et j'ai pu mettre 100000 Euros de côté je compte m'installer à Tokyo et ouvrir une affaire là bas pour une reconversion j'ai quelques idées en tête ouvrir par exemple un snack resto je voulais avoir des conseils je vous en remercie d'avance je voulais savoir aussi quel type de visa demander sachant que je parle japonais et j'ai eu plusieurs fois l'occasion d'aller au Japon connaissant aussi les codes de travail au Japon ou le mieux c'est de passer directement par un professionnel pour gérer la demande de visa et tout ce qu'il est administratif merci a tous.

Par Onithebest Publié le 07 octobre 2024 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,80/5 (5 votes)

Pas encore de réponse