Visa investisseur ou auto-entrepreneur pour faire de l'e-commerce depuis le Japon ?
6 réponses
Bonjour,
Je fais du e-commerce depuis 5ans,je vis depuis 3ans au japon en visa langue et pvt et j'aimerais lancer mon Visa auto entrepreneur sachant que je gagne 8-9k/mois,le kojin jigyo est il facile à avoir sachant que je vais me marier, ou je dois passer par le Visa investor ? J'ai 418k de côté pour me lancer
Les 6 réponses à la question posée
17:30
le kojin jigyo est il facile à avoir sachant que je vais me marier
C'est sûr, la facilité.🤨
❌ Réponse jugée peu pertinente
23:06
Desolé je n'ai pas de réponse a ta question mais ne fait pas attention a ce troll, c'est une personne qui n'a pas pu aller au Japon et qui par conséquent a de l'amertume sur l'ensemble de nos compatriotes y étant.
12:57
Ferrero : Donc pour toi la logique est d'aller au plus complexe ? C'est ça ta tactique ? haha
Tu ne réussiras pas grand chose dans la vie alors.
14:40
Je travaillerai dans un restaurant Soba, donc celui ou celle qui ne réussira pas dans sa vie, c'est vous tous ici.
❌ Réponse jugée peu pertinente
15:29
bonjour desolé pour utiliser votre post pour ma demande je recherche quelqu un qui vit au japon pour me servir d intermediaire pour expedier mes colis du japon a la france contre remuneration biensur si sa interesse certain n hesitez pas a me contacter a joshua.ravel@laposte.net
❌ Réponse jugée peu pertinente
16:15
Bonjour,
Si la question est "quel visa choisir pour rester au Japon" , la question est vite réglée: kojin jigyo n'est pas un visa mais un statut fiscal.
Soit vous attendez d'avoir votre spouse visa et vous déclarez vos taxes via le statut de kojin jigyo, soit vous créez une société japonaise et postulez pour le visa d'investisseur.
☑️ Réponse suggérée comme intéressante
Ajouter un commentaire