Acheter un billet étudiant au parc Fuji Q Highland en tant qu'étranger ?

1 réponse

Je fais un petit voyage au Japon actuellement, je vais bientôt à Tokyo et pour l'occasion je souhaiterai aller au parc d'attraction Fuji Q Highland. Je voudrai me prendre un billet étudiant d'université/école professionnelle puisque je suis inscrite dans une école à Paris mais je n'ai pas de carte étudiante, j'ai juste mon certificat de scolarité.
Est-ce possible de prendre un billet étudiant si je suis étrangère ou alors je dois prendre un billet adulte ?

Mercii beaucoup >

Par Luna_Smile Publié le 09 septembre 2024 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (5 votes)

La réponse à la question posée

Alexis49
14 septembre 2024
18:06

Bonjour,

Il faut une carte étudiante Japonaise ou une attestation de l'école en Japonais, donc ça ne passera pas. Vous pouvez toujours produire une traduction certifiée par un traducteur mais à 40 eu mini pas sûr que cela vaille le coup.