Choisir la date d'activation du Pass Hakone Kamakura ?

2 réponses

Bonjour ,
Je prépare mon prochain voyage. Je vais prendre un pass Hakone Kamakura 3jours. Par souci d'organisation , je souhaiterais savoir si lors de l'échange avec le voucher je peux choisir la date d'activation du pass?
En effet , pour ne pas perdre de temps je souhaiterai faire l'échange du voucher à Shinjuku, quelques jours avant mon départ pour Hakone.
Merci d'avance pour vos réponses .

Par maurice.marine8@gmail.com Publié le 18 juillet 2024 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (5 votes)

Enokah
25 juillet 2024
06:16

On vous a répondu quoi lorsque vous avez contacté l'organisme qui gère ce pass?

Réponse utile ?
/5 ( vote)
01 août 2024
10:00

Bonjour,

Oui, lors de l'échange de votre voucher pour un Hakone Kamakura Pass, vous pouvez choisir la date d'activation du pass. Cela vous permet de faire l'échange à l'avance, sans perdre de temps le jour de votre départ pour Hakone.

- Procédure
Acheter le voucher : Achetez votre Hakone Kamakura Pass en ligne ou à un point de vente autorisé.
Échange du voucher : Rendez-vous au guichet de la station de Shinjuku pour échanger votre voucher contre le pass physique.
Choix de la date d'activation : Lors de l'échange, informez le personnel de la date à laquelle vous souhaitez que le pass soit activé. Ils peuvent alors régler la date d'activation en fonction de vos besoins.

- Où échanger le voucher à Shinjuku
Odakyu Sightseeing Service Center : Situé dans la station de Shinjuku, c'est l'endroit principal pour échanger les vouchers pour les passes Odakyu, y compris le Hakone Kamakura Pass. Assurez-vous de vérifier les heures d'ouverture du centre pour planifier votre visite.

- Conseils supplémentaires
Anticipation : Échangez votre voucher quelques jours avant votre départ pour Hakone afin d'éviter les files d'attente et d'assurer que tout est en ordre.
Documents nécessaires : Ayez avec vous le voucher, votre passeport et toute information de réservation si nécessaire.

- Confirmation
Pour être certain, il est toujours bon de vérifier directement avec le centre de service touristique de Odakyu ou le point de vente où vous prévoyez d'échanger le voucher. Cela vous assurera que vous avez les informations les plus récentes et exactes.

En suivant ces étapes, vous devriez pouvoir échanger votre voucher à l'avance et choisir la date d'activation qui vous convient, facilitant ainsi l'organisation de votre voyage. Bon voyage à Hakone et Kamakura !