Hébergement à Kobe ?

2 réponses

Bonjour,

Je compte passer une journée, pour profiter de sa nourriture, aller a Arima onsen et profiter de la vu du Mont Rokkô de nuit.
Je pense que ceci est faisable en une journée en arrivant vers 9h00 à Kobe et le soleil se couchant tôt pour profiter de la vu du Mon Rokkô.

Cependant j'ai peur que cela nous fatigue et j'aurai une question pour l'hébergement. Après avoir profité de Arima onsen où peut se loger? J'ai essayé de trouver un logement à Arima mais trop cher. L'option serait que je face une nuit à Kobe en Guest House ou que je me rende à ma prochaine destination qui est Miyajima si par hasard il y a des bus de nuit? Ou si je ne pars pas tard de Kobe prendre un transport plus rapide?

Je me demande si cela est faisable.

Je vous remercie.

Par Dulou Publié le 24 septembre 2015
Question intéressante ?
3/5 (1 vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Les 2 réponses à la question posée

Bach-kun
24 septembre 2015
14:00

À noter que "Arima" n'est pas une ville, l'endroit fait partie de la ville de Kobe. Des hébergements à Kobe, c'est pas ça qui manque, mais en effet, c'est plus cher à mesure qu'on va vers le nord. On trouve tout de même des choses à des prix raisonnables, genre ici à environ 6000 yens. http://travel.rakuten.co.jp/HOTEL/130515/130515.html

Il y a des bus de nuit Kobe-Hiroshima, notamment avec Willer.

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
24 septembre 2015
23:17

merci pour ces renseignements ! Je continue mes recherches!

Réponse utile ?
/5 ( vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.