Par Duncan
Publié le 26 mars 2015
Thématiques associées :
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.
Les 6 réponses à la question posée
21:41
Bonjour,
J'en ai vu de toutes les tailles sur l'allée Nakamise à Asakusa. Les prix variaient de 500 Yen à 5000 Yen. http://goo.gl/kjMQ0R
07:53
Tu devrais pouvoir en trouver facilement dans la plupart des boutiques de souvenirs dans les quartiers marchands. J'en avais acheté un petit dans une boutique de Akihabara.
09:46
Les darumas sont les souvenirs les plus faciles à trouver!
Comme l'on dit les commentaires précédents, là où il y a le plus de choix étant à Asakusa puisqu'il y en a de toutes les tailles.
Il y en a aussi des petits aux 100yens shops mais aussi aux Don Quijote (Donkihote).
12:35
Les daruma sont normalement vendus dans les temples ou les sanctuaires mais je les cherche toujours. A Fukuoka il n'y en a pas !
Ils en vendent aussi chez Loft et Tokyu Hands.
J'en ai reçu un énorme (30cm + de haut) de la part de mon compagnon japonais pour le white day. Il savait que j'adorais les daruma et que je n'en trouvais pas.
13:25
Asakusa est vraiment un quartier extraordinaire, même en cherchant attentivement dans les autres quartiers de Tokyo je n'y ai rien trouvé.
Asakusa♡
Merci
19:07
Et en France ou sur internet on les trouvent ou
Merci
Ajouter un commentaire