Par Tatie lyne
Publié le 15 octobre 2017
Thématiques associées :
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.
Les 5 réponses à la question posée
22:34
j'ai trouvé mon bonheur au marché aux puces de tennoji à Osaka , un homme et son fils très gentils , qui se pliaient en 4 pour nous , ils tenaient un stand de yukatas, kimonos, obi ... ^^ (yukaya pour 1000 yens et encore il arrêtait pas de nous baisser les prix et nous faire des cadeaux)
c'est vers le 21 ou 22 du mois
(et bonus, un stand d'okonomiyaki supers bons et des parapluies d’occasion pour 100 yens dont des très beaux etc....)
11:06
A Tôkyô il y a quelques petites boutiques à Nippori, dans le quartier des textiles, où les kimono et yukata d'occasion sont vraiment bon marché.
11:49
à Asakusa il y a 2 ou 3 petites boutiques en étage sinon le fameux Flea market du temple à Kyoto.
17:18
Les magasins CHICAGO sont les spécialistes que vous cherchez ! J'ai ramené de chez eux des merveilles à des prix dérisoires.
Celui de Kyoto est dans une des galeries marchandes couvertes à Shiyo kawaramachi.
A Tokyo c'est tout près d'Ometesando.
Vous trouverez facilement sur Google maps ou autre appli de ce genre. Bon shopping !
20:09
Bonjour, et si tu veux du neuf, il y a un très bon magasin à Kyoto, à 200m du Karasuma Kyoto Hotel. Ils spécialisent que dans les Kimono, yukata et accessoires. J'oublie le nom, mais c'est sur le même trottoir.en sortant de l'hôtel à droite. Tel 0120-366529. J'ai acheté un kimono et ils m'ont offert un yukata..bon shopping.
Ajouter un commentaire