Belle expérience de ryokan traditionnel à Nikko ?
6 réponses
Bonjour,
Après notre visite d'une journée à Nikko nous aimerions y passer la nuit pour profiter d'une expérience Ryokan "nature" car nous serons beaucoup en ville. Avez-vous des suggestions? Nous n'avons pas trouvé grand chose vers Chuzen-ji. Nous désirons un truc assez bien quitte à dépenser un peu plus que les autres nuits. Merci !
Les 6 réponses à la question posée
13:40
Bonjour,
Qu'entendez-vous par ryokan nature ? Un ryokan en pleine nature ou un ryokan traditionnel ?
En farfouillant sur le net on peux en trouver des beaux, classe ou autre à Nikko mais comme c'est votre voyage, c'est à vous de voir...
16:44
Bonjour Albatur
Apres des heures de recherches sur Internet nous avons finalement validé un beau ryokan dans Nikko.
Merci pour votre aide !
15:03
vous avez choisi lequel pour le coup ?
16:44
Nous avons pris Nikko Hoshinoyado.
A un mois du voyage nous n'avons rien trouvé de bien au lac Chuzen-ji, on s'y rendra donc avec le Nikko Pass le lendemain :)
J'étais impressionnée par les prix de certains Ryokan, à Hakone, on a payé 450€ la nuit et notre Ryokan n'a même pas sa propre salle de bain, c'était bien 100€ de plus pour avoir le Onsen privé dans la chambre. Pour le onsen privé je comprends, c'est du luxe, mais un logement de fou comme ça sans salle de bain ça surprend au début :)
En attendant c'est notre lune de miel et nous sommes ravis de nous faire plaisir dans quelques ryokan du style. Vivement ce voyage dont on parle depuis si longtemps !
09:06
Pour une lune de miel en effet, un beau ryokan avec onsen c'est génial ! Et si en plus il y en a un en plein air c'est un vrai bonheur, le soir de se baigner sous un ciel étoilé. :)
17:19
bonjour , c´est un beau ryokan que vous avez trouvé . avec leurs menus kaiseki , vous allez vous régaler . bon voyage .
pour ce qui est des différences de prix , cela dépend tout d´abord si c´est un lieu très touristique ou non , ensuite cela dépend aussi de la cuisine , certains ryokans ont des chefs très primés , très " étoilés " .
Ajouter un commentaire