Réservation ryokan à Kurokawa Onsen ?

2 réponses

Presque tous les hotels onsen à Kurokawa Onsen sont indisponibles pour la période du 22 au 25 mai 2025.
J'ai peine à croire que tous les hotels soient déjà tous full bookés ? Avez vous d'autres sites ou suggestions pour trouver de la place et réserver ?
Je voulais réserver les 3 hotels suivants : Kurokawa Onsen Oku no Yu puis Kurokawa-So puis Yamashinobu.

Par Yves Saint Viteux Publié le 12 octobre 2024 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,25/5 (4 votes)

AL-bondit
12 octobre 2024
22:29

Attention, les établissements japonais ont tendance à ouvrir leurs réservations à des dates différentes et difficiles à connaître à l'avance.
Et comme les sites de réservation habituels (booking, hotels, agoda...) ne font pas la différence entre un établissement complet et un établissement dont les réservations ne sont pas encore ouvertes, tout espoir n'est pas perdu pour vous.

Malheureusement, je ne connais pas de moyen de connaître les dates d'ouvertures des réservations autre que de vérifier régulièrement si des chambres sont disponibles...

Réponse utile ?
4,60/5 (5 votes)
m
13 octobre 2024
07:36

i think reservations are available around next month