Faire la randonnée au parc Minoh avec de jeunes enfants ?

Pas encore de réponse

Bonjour à tous,

Je souhaiterais faire une randonnée dans le parc Minoh, aller du temps Katsuo-Ji à la cascade de Minoh. En passant par la forêt. Je serais avec mes enfants de quasiment 4 ans et 5 ans et demi au moment du voyage. Si certains l'ont déjà fais est ce que c'est trop difficile pour eux ? Ils ont l'habitude de marcher mais je ne voudrais pas qu'il y est des passages dangereux (chemin au bord du vide ou ce genre de choses). L'idée serait de faire :

- temple Katsuo Ji
- rando vers la cascade
- pause pique nique près de la cascade
- retour par le sentier "facile" et visite du temple Ryuanji Benzaiten et de l'insectarium si on arrive à temps

Je prends vos avis pour ce qui aurait déjà fait ce circuit :)

Merci,

Jessica

Par Poopee Publié le 20 septembre 2024 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

Pas encore de réponse