Hébergement dans une chambre au Kodokan ?

2 réponses

Si je viens faire un stage au Kodokan , puis je être hébergé au 3e étage dans une chambre ? Merci
Je suis venu en stage au Japon du 24 avril au 2 mai 3024 , je suis professeur de judo en France .
Merci

Par Vuillerme Publié le 31 Mai 2024 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,50/5 (4 votes)

Tansan
05 juin 2024
07:24

Pour pouvoir répondre à ta question sur l'hébergement au 3e étage du Kodokan pendant ton stage, il serait préférable de contacter directement le Kodokan pour obtenir des informations précises sur les options d'hébergement disponibles pour les participants aux stages.
Le Kodokan est une institution renommée dans le monde du judo, et ils ont probablement des politiques et des procédures spécifiques concernant l'hébergement des stagiaires. Ils pourront te fournir des détails sur les chambres disponibles, les tarifs, les réservations et toutes autres questions que tu pourrais avoir.
N'hésite pas à les contacter par téléphone ou par e-mail pour obtenir toutes les informations nécessaires avant ton départ pour le Japon. Bonne chance pour ton stage au Kodokan, et j'espère que tu passeras un séjour enrichissant et passionnant !

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Wasabi
05 juin 2024
09:41

24 avril au 2 mai 3024: Ca va tu as le temps de te preparer