Par wesley
Publié le 11 Mai 2013
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.
Les 7 réponses à la question posée
22:48
Mis à part les manga kissa (mais on ne peut pas considérer que c'est un endroit pour se loger) je serai tenté de dire les auberges de jeunesse.
23:47
il me semble a tokyo le moins cher ce sont les sortes de capsules a moins de 20e
23:58
Oui, faut juste pouvoir dormir dans un cercueil plusieurs jours
https://www.google.fr/search?q=capsule+hotel+tokyo&rlz=1G1GGLQ_FRFR…
Les capsules hotels ne sont pas prévus pour y rester plusieurs jours. Le but de ces hotels particuliers est initialement de permettre aux salary men ayant raté le dernier train / métro de pouvoir dormir avant de retourner bosser ou de rentrer chez eux.
00:23
Il y a le new koyo hotel à 2700 yens la nuit chambre simple. La chambre est typique japonise avec le futon d'une grandeur de 2 tatamis. les douche et les toilettes sont communes avec une cuisine mise a disposition et un espace internet.
Super hotel! Anglophone
10:46
Moi je vais à celui là
http://www.khaosan-tokyo.com/en/original/rates/index.html
=)
06:19
Certains business hotel tournent autour de 2000 yens la nuit. Sinon je pense que les dortoirs dans les auberges de jeunesse sont les moins chers, surtout en étant seul.
Chercher hôtel hikari à minamu senju par exemple.
11:47
Ajouter un commentaire