Impact des travaux de la Chuo express sur le Nakasendo fin 2024 / début 2025 ?

3 réponses

Bonjour, Je voyage au Japon en novembre prochain, où je voudrais parcourir le Nakasendo entre Magome et Tsumago à pied. J'ai vu qu'il y a une alerte de Google Maps indiquant que les travaux de construction de l'autoroute Chuo express coupe la route pour le transport en commun jusqu'en 2025. Le parcours reste-t-il praticable à pied ? Merci d'avance pour vos retours.

Par Marie-Anne Publié le 06 août 2024 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,75/5 (8 votes)

Ageldhorn
07 août 2024
20:14

Ayant le même projet, cette question m'intéresse franchement !

Réponse utile ?
1/5 (1 vote)
Viva
07 août 2024
22:35

Bonjour je suis également fortement intéressée par cette question et surtout par la réponse qui y sera apportée. Merci par avance bien cordialement

Réponse utile ?
1/5 (1 vote)
m
11 août 2024
03:11

no problem.
take a bus from JR Nakatsugawa Station
u should visit Naegi Castle Ruins too