Liaison en train entre Toyama et Takayama ?
8 réponses
Bonjour,
je pars au Japon au mois de juin et je suis en train de préparer mon itinéraire.
J'ai l'intention de faire route alpine Tateyama-Kurobe depuis Nagano pour arriver à Toyama.
je souhaiterai ensuite aller à Takamaya. J'ai l'impression qu'il y a un train mais je n'arrive pas à trouver les horaires ni même ligne.
Pouvez vous me confirmer qu'il y a bien une ligne de train entre Toyama et Takamaya? et s'il y a de nombreux trains chaque jour?
Si vous savez où je peux trouver les horaires, je suis preneuse.
Merci d'avance
Les 8 réponses à la question posée
00:15
Bonjour,
y'a le JR Hida qui relie Toyama à Takayama en ~1h30. Le trajet est très agréable car c'est un train avec de grandes vitres qui permettent de profiter des paysages. La fréquence n'est pas très élevée (de mémoire toutes les 2 heures environ), il suffit juste de s'organiser en conséquence :)
03:18
-----bus----
https://www.nouhibus.co.jp/highwaybus/takaoka_en/
11:24
Merci beaucoup pour vos réponses
23:26
Il vous suffit de vous connecter sur Rome2Rio et vous avez tous les renseignements pour les trajets. Je le pratique depuis de nombreuses années.
23:27
Connectez-vous sur Rome2Rio et vous aurez tous les renseignements pour vos trajets.
17:47
Bonjour oui il y a des trains j y étais en octobre l année passee regardez sur ROM2rio. Si vous êtes à takayama allez obligatoirement à shirakawa-go aussi.un bijou!
04:11
Bonjour,
Merci pour votre retour, shirakawa.go fait effectivement parti de mon itinéraire!!
18:13
Bonjour,
Oui, il y 'a plusieurs types de trains qui y vont, ils durent entre 1h30 et 2h15 selon la ligne.
Utilisez Google Maps, tout y est écrit, trains, horaires, prix et c'est très fiable !
Ajouter un commentaire