Perturbations ou restrictions avec l'Expo Universelle d'Osaka en mai-juin 2025 ?

3 réponses

Bonjour, y aura t'il des perturbations ou des restrictions avec l exposition universelle de Osaka?

Par Césira Publié le 28 Mai 2024 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,14/5 (7 votes)
Cette question et les réponses ci-aprÚs sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflÚtent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

29 Mai 2024
06:56

Bonjour,
Déjà il y aura l'explosion des prix des hébergements et vols... Personnellement (sauf si vraiment vous voulez y assister) je n'irais pas a cette période là.

❌ RĂ©ponse jugĂ©e peu pertinente

RĂ©ponse utile ?
3,14/5 (7 votes)
shinada
30 Mai 2024
08:33

bonjour pour ma part j'organise un groupe de 30 pour mai et j'avais jsutement peur des prix aériens mais apres multiples recherches avec le voyagiste il s'avere que nous avons trouver des vols sur AF à un tarif correct pour cette période , je pense que les expos universelles n'ont plus le meme impact qu'il y aplusieurs années en tout cas bonne recherche et bon séjour

RĂ©ponse utile ?
4,67/5 (6 votes)
Irma
05 juin 2024
02:32

Attend, 2 secondes, je sors ma boule de cristal et je te dis ça tout de suite.

❌ RĂ©ponse jugĂ©e peu pertinente

RĂ©ponse utile ?