Réservations Musée Ghibli : JTB en panne ?
5 réponses
Bonjour,
Nous rendant au Japon fin mars 2014, nous aimerions beaucoup visiter le musée Ghibli. Cependant, après avoir suivi les indications présentes dans un article de cet excellent site, il semblerait que la réservation en ligne via JTB soit out (ça fait plusieurs jours que j'essaye, le deuxième écran est vide de toutes les données entrées au premier).
J'ai envoyé un mail il y a quelques jours, pas de réponses.
J'ai donc essayé de les contacter par téléphone où un "moshi moshi" m'a accueilli, et un second à répondu à mon "bonjour" avec que ça ne raccroche.
Y-a-t-il un autre moyen pour réserver ou avez-vous des infos qui pourraient m'aider en passer par JTB ?
Merci par avance :)
Les 5 réponses à la question posée
21:05
❌ Réponse jugée peu pertinente
21:40
21:48
Merci Caroline pour ta réponse :) Je pense qu'on va passer par un "Lawson" du coup.
@ Bach-Kun > un bureau situé à Paris, si j'y téléphone je m'attends à ce qu'on me parle en français... nul part n'est indiqué sur leur site que c'est en japonais qu'on vous répond... ta réflexion est vraiment nulle (et je te le dit en français :p )
08:14
Oui t as bien raison @olivier!
Je suis passer par eux il y a 3 ans et je n ai eu aucun du 1er mail à la finalisation !
Mais peut être ont ils des soucis ? Sûrement.
A plus
11:10
Bonjour Olivier,
Moi j'ai réussi réservé 5 places pour le 5 mai 2015 début mars via le site JTB car recommandé par Kanpai. Le comble c'est qu'ils se sont trompés dans ma commande et n'ont réservé que 4 places ! S'en suit un gros imbroglio pour avoir la cinquième place, ou échanger ou se faire rembourser... Bref le site JTB ne semble plus être très efficace pour faire les réservations... Ne parlant pas japonais je ne peux pas réserver sur un site japonais...
J'hésite à demander à l’hôtel (mais je ne parle pas japonais...) ou à passer par un Lawson une fois sur place (en espérant qu'à mes dates il reste de la place...)
Olivier, tu pourras nous dire si tu as réussi finalement et comment tu t'es débrouillé ?
Merci et bon voyage
Ajouter un commentaire