Sites champêtres à photographier en périphérie de Kyoto ?
5 réponses
Photographe amateur et amateur de grands paysages champêtres, je suis à la recherche de destinations aux environs de Kyoto. Idéalement, ces sites seraient vallonnés et consacrés à la culture du riz, du thé ou d'arbres fruitiers. Ces zones devraient être accessibles en bus ou en train depuis Kyoto. Merci. gdB.
Les 5 réponses à la question posée
12:08
A chaud, je pense à Uji et ses plantations de thé, qui se trouve entre Kyoto et Nara. C'est accessible en train, en 20-30 minutes depuis Kyoto.
13:47
Bonne idée, en même temps que le Byodo in ! Merci AK, gdB
18:08
Deux pistes de mon côté : faire une ballade à l'arrivée du train "romantique" qui part de Arashiyama, j'avais trouvé le paysage à l'arrivée très beau et je pense qu'il reserve quelques surprises pour peu qu'on s'éloigne des sentiers battus. Sinon rejoindre le village de Miyama, les paysages le long de la route sont top.
13:08
Vers le Nord de Kyôto, en se dirigeant vers Ohara ou en prenant la ligne Eizan tu te retrouveras vite dans des patelins champêtres avec rizières :) Et effectivement, pour les plantations de thé, c'est à Uji, la capitale du thé vert.
15:37
Merci à tous ! Si "histoirede" me lit, puis-je savoir s'il y a un jour de marché à Uji ? Merci encore. gdB
Ajouter un commentaire