Annulation unilatérale des billets pour l'Expo Universelle d'Osaka 2025 ?

1 réponse

Bonjour,

J'ai réservé des billets pour l'expo universelle pour le 17 avril et quelques jours après, ceux-ci ont été annulés. Nous avons reçu un mail:

Mail reçu :

*Ce courriel a été automatiquement envoyé par l'Association japonaise des sociétés d'intérêt public pour l'Exposition mondiale de 2025.

M./Mme BLAISDAVIDSEBASTIEN

La livraison du billet numérique EXPO2025 a été annulée car elle n'a pas été reçue à la date limite de livraison. Veuillez vérifier l'URL suivante pour plus de détails."
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Par contre, mon compte a été débité de la somme.
Que puis-je faire ?
Je vous remercie par avance. Bonne journée à vous.
Bien cordialement,
Nadège Blais
+33 6.62.82.98.26

Par BLAIS Publié le 02 mars 2025 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,50/5 (2 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

La réponse à la question posée

Dayan
02 mars 2025
19:32

Bonsoir
Tout simplement les contacter par mail
Par contre laissez les nom / prénoms et téléphone sur cette page et sur le net n’est vraiment pas prudent et même choquant 😮
Tout le monde n’est pas bienveillant, hélas
Bon courage

Réponse utile ?
4,25/5 (4 votes)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.