Bon restaurant japonais à Paris ?
5 réponses
J'ai l'occasion de venir bientôt à Paris et je voudrai manger dans un resto japonais histoire d'avoir un avant-goût de mon prochain voyage là-bas.
Avez-vous une bonne adresse à me proposé?
J'ai l'occasion de venir bientôt à Paris et je voudrai manger dans un resto japonais histoire d'avoir un avant-goût de mon prochain voyage là-bas.
Avez-vous une bonne adresse à me proposé?
Les 5 réponses à la question posée
13:34
Bonjour,
À Paris, beaucoup de restaurants japonais sont concentrés au quartier d'opéra plus particulièrement du côté de la rue Saint-Anne. Certains sont pas mal d'autres vraiment bons, mais cela n'équivaut en rien à la vraie cuisine japonaise!
Donc ça sera seulement un avant-avant goût!
Sinon dernièrement, 2 restaurants font un carton dans Paris!
- le gyoza bar http://gyozabar.com
- Mais surtout je recommance vivement Okomosu! Tenu par une vraie japonaise qui fait des plats excellents : http://okomusu.com
Bon repas!
13:34
Bonjour. Il y a beaucoup de bons restos japonais à Paris, après il faut classer par budget et par affinités (poisson, grillades, soupes, pâtes...)
Mon préféré c'est Juan, mais il n'est pas donné. Pour D'avantages de choix je te renvoie à mon blog où je détaille tous ceux que j'ai eu l'occasion de tester.
http://lepetitmondedeharumi.over-blog.com
11:46
Merci à tous les deux pour vos réponse:)
19:29
Bonjour,
Le Kintaro sert d'excellents plats bon marché typique de de la gastronomie japonaise. Vous y trouverez, Udon, Soba, Ramen, Gyoza, Tempura...
http://kintaro-lamen.1001menus.com/
De même pour le Kunitoraya
http://www.kunitoraya.com/
20:33
J'apprécie le Takara, rue Molière, Aki ( notamment pour ses okonomiyaki ) ou Isakaya rue Ste-Anne, ou encore Tonkatsu Tombo, rue de l'Arrivée, à Montparnasse. On est plus dans l'authentique que dans les restaurants japonais "lambdas" installés un peu partout, et la plupart du temps tenus par des Chinois !... Mais bien sûr, et là-dessus, je rejoins Camcrem, cela ne donne qu'une idée partielle de la richesse et de la variété de ce que l'on peut déguster au Japon même ...
Ajouter un commentaire