Mauvaise adresse sur le permis de conduire traduit en japonais ?
6 réponses
Bonjour,
J'ai un permis de conduire déjà traduit il y a 3 ans. Je compte repartir en février au japon, j'ai lu que la traduction est toujours valable. Cependant mon adresse a changé mais le permis est toujours le même sans modification (il date d'il y a 50 ans). Les documents ne sont pas aux adresses de mon passeport. Est ce que cela peut poser un problème ?
Merci de votre réponse.
Les 6 réponses à la question posée
01:07
La traduction du permis de conduire n'est valable qu'un an.
❌ Réponse jugée peu pertinente
08:06
La traduction du permis de conduire est valable a vie...tant qu'il n'y a pas de changement sur le permis de conduire (concerne les noms résidents)
Le changement d'adresse constitue un changement.
☑️ Réponse suggérée comme intéressante
18:20
Merci, effectivement il est noté en japonais que la traduction est valable à vie et mon permis n'a pas changé. Il y a 3 ans l'adresse du permis traduit était la même que celle du permis français donc je pense garder ma traduction et voyager avec.
Encore merci
01:57
Le document est valide un an à compter de la date d'entrée au Japon.
C'est marqué noir sur blanc sur le site de la JAF.
❌ Réponse jugée peu pertinente
19:52
Bonjour , Où puis je faire traduire mon permis de conduire? Quel est le prix de cette traduction? Est-il le seul document à présenter pour louer une voiture ?
Merci pour vos réponses
22:06
Le permis peut être traduit via Japan Experience ou Keikaku. Le prix est de 75 euros env. C'est le seul document à présenter avec votre permis français qui est traduit à l'identique.
Ajouter un commentaire