Mont Yoshino en dehors des périodes de floraison ?
2 réponses
Bonjour,
Je pars au Japon les 3 premières semaines de mai. Je reste la première à Tokyo avant d'enchainer quelques autres destinations. J'avais l'intention de profiter de mon passage dans le Kansai pour faire un tour du côté du Mt. Yoshino. Seulement, je lis un peu partout que l'intérêt principal du lieu est de pouvoir observer les floraisons au printemps, et les couleurs de l'automne.
J'y serai à une période où il n'y a rien de tout ça. Ma question est donc de savoir si selon vous, le lieu garde un réel intérêt malgré la période, où si je ferai mieux d'employer mon temps à autre chose ?
Merci par avance pour vos retours !
Anthony
Les 2 réponses à la question posée
20:34
Même si ça n’est pas le Mont Yoshino spécifiquement, les réponses à « EST-CE DÉCEVANT DE VENIR AU JAPON JUSTE APRÈS LA FLORAISON DES CERISIERS ? » s’appliquent toutes assez bien.
21:43
Personnellement venir à Yoshino en dehors du printemps et de l'automne , je n en vois pas beaucoup l'intérêt. J''y suis allée pour le cherry blossom ,
C'était joli certes. Plutôt complique si on n 'est pas dans le coin, et logement pas bon marché du tout. Pour moi en dehors de ces 2 périodes, il serait plus judicieux de passer du temps ailleurs. Ce n'est que mon avis. Bon voyage
Ajouter un commentaire