Par christopher
Publié le 26 juillet 2014
Thématiques associées :
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.
Les 5 réponses à la question posée
13:17
Salut !
Le mieux à faire est d'avoir un hôtel (et tant pis pour la nuit que tu feras pas) et d'y laisser ses bagages. Mais tu dis ne pas avoir d'hôtels...
Tant pis, sinon j'ai à te proposer de stocker tes bagages dans les nombreux casiers que tu trouveras dans les gares ou à proximité. Ce n'est pas se qui manque. Moi par exemple bien que mes bagages sont rester à l'hotel, j'avais passé ma journée à Tokyo, et en fin d'après-midi, avant de prendre le bus keio pour fujisan, j'ai déposé dans un casier tout se qui m'étais inutile pour l'ascension: achat divers, les guides de voyage, le bermuda de la journée (oui car j'ai enfilé un jean dans des toilettes avant de partir^^) etc...
Tu pourras en faire autant avec tes bagages, il y a des casiers de tte tailles.
Par contre je te conseille de faire une reconnaissance avant le jour J pour pas galeré, et aussi de poser tes bagages pas trop tard ! Effectivement, les casiers grandes tailles sont assez vite pris d'après se que j'ai vu !
16:13
Tu peux te faire envoyer ton bagage via Takkyuubin à ton prochain hôtel un jour avant et ne garder que le strict minimum pour le lendemain et l'ascension dans un sac à dos.
En effet les grands casiers sont pris d'assaut et ça permettra de ne pas t'embêter avec la rechercher de casiers disponibles.
00:46
merci beaucoup pour vos réponse je croit que je vais opté pour l'hôtel vu que c'est la première fois que je vais là bas je vais assurer le coup.
01:51
Le takkyubin te reviendrait moins cher, pourtant, et est tout aussi fiable. ;)
https://www.kanpai.fr/societe-japonaise/takkyubin-lenvoi-bagages-voyage…
15:26
merci pour le lien je n'avais pas fait attention effectivement c'est vraiment intéressant merci.
Ajouter un commentaire