Au Japon avec mes 2 garçons fin octobre 2017
3 réponses
AU japon a partir du 21 octobre avec mes 2 garcon pour 13 jours c est la premiere fois ;si quelqu un veut passer un moment avec nous on arrive a tokyo et apres on est libre j ai fait une traduction de mon permis pour pouvoir louer une voiture et apres ballade mes enfants ont 15 et 12 ans ils sont cool.On n a pas de parcour bloque. merci et a bientot je l espere
alex
Les 3 réponses à l'annonce
00:26
Bonjour Alex,
J'arrive à Tokyo le 22 octobre (dimanche déjà) avec mon fils de 12 ans, première fois pour nous aussi. Logements déjà réservés donc un peu moins libres que vous (Tokyo du 22 au 26 puis direction Kyoto et ensuite retour à Tokyo du 1er au 4 novembre). On peut prévoir une visite commune, un repas, une excursion, un karaoké (parait-il c'est à découvrir) ?
16:40
Bonjour julie
On arrive samedi a tokyo j ai reserve un hotel pour 2 jours apres libre on prévoit avec les enfants un sejour sur tokyo pour halloween le 30 j usquau depart le vendredi 3 Pour moi aucun souci ce serait cool .pour se joindre sur tokyo je ne sais pas si mon email cela te va car on risque de prendre une carte sim en arrivant
Mon fils de 11 ANS a son anniversaire le 28 octobre on n a vraiment pas fait de programmes tout est ouvert
on part demain matin a barcelonne pour decoller si tu veux je suis chez moi encore ce soir
a bientôt
alex
17:04
Bonjour, ça peut être sympa. Je n'avais pas pensé à Halloween. Oui envoie moi ton mail. Pour ma part je n'aurai pas de carte sim (mais j'ai WhatsApp).
Hormis les logements, j'ai réservé une visite guidée pour la journée de lundi (histoire de me laisser porté le 1er jour), au programme : Asakusa (ville traditionnelle la plus célèbre avec le Temple Senso-ji), Ueno (park de Ueno, Tosho-gu, les marchands sous les ponts), Yanaka (quartier traditionel authentique, calme et raffiné) et Sugamo (quartier non touristique très traditionnel et vivant surnomme le "Harajuku du 3eme age"). ça sera plus simple d'échanger par téléphone ou mail.
A très bientôt.
Julie.
Ajouter un commentaire