Par Alain43
Publié le 25 mars 2024
Thématiques associées :
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.
Les 3 réponses à la question posée
21:46
C'est très simple: connectez-vous au site anglophone https://ticket.ntj.jac.go.jp/top_e.htm, cherchez la représentation au National Noh Theater qui vous intéresse (le site propose des billets pour différents théâtres à Tokyo et Osaka) et commandez le(s) ticket(s) en payant par carte de crédit.
Je l'ai fait il y a quelques années et Ça ne posait aucun problème. Une fois arrivé au théâtre j'ai pu retirer les billets à une sorte de machine à tickets à l'entrée.
Attention: souvent les tickets ne sont disponibles qu'à partir de quelques semaines avant la représentation.
07:26
Bonjour, j'ai une question à poser, je ne sais pas sur quel site le faire. Je souhaiterais faire, avec quelques amis, le chemin du Kumano Kodo, à pieds, depuis Kii Katsura en passant par le Kumano Nachi Taisha, le Kumano Hongu Taisha et le Kumano Hayatama Taisha, puis_je le faire en 3 jours avec 2 nuits en ryokan sur le chemin ? et arrivé au bout quels moyens de transports pour retourner à OSAKA. Merci
15:13
Si vous consultez les cartes du Kumano kodo (à télécharger sur: http://www2.tb-kumano.jp/en/kumano-kodo/pdf/Kumano-Kodo-Nakahechi-Route…) vous verrez qu'après avoir visité Kumano Nachi Taishi depuis Kiikatsura on peut faire le chemin de pèlerinage à pied vers Kumano Hongu Taisha en deux jours de marche. Le lendemain on peut prendre le bus (ou descendre en bateau) jusqu'à Kumano Hayatama et ensuite prendre le bus pour Kiikatsura. Cela prendra au minimum trois, mais plutôt quatre jours. Ne comptez pas trop sur un ryokan en route; il faudra se contenter de minshuku de très bonne qualité. Je vous conseille de réserver les hébergements sur le site de l'office du tourisme de Tanabe.
Ajouter un commentaire