Kyoto : Pasmo ou Suica ?
8 réponses
Bonjour
Nous partons au Japon début avril. Atterrissage à Osaka (KIX), deux jours à Himeji, une journée à Nara et 10 jours à Kyoto; puis retour à KIX.
Pour les transit en ces villes, je pense acheter des JRpass journaliers, ou prendre des billet à l'unité, suivant le moins cher.
Par contre, une fois à Kyoto, je ne sais pas ce qui est le mieux pour les déplacement en bus et métro: carte pasmo ou carte suica.
Pouvez-vous me renseigner ?
Merci
Cordialement
Les 8 réponses à la question posée
21:15
Pareil.
❌ Réponse jugée peu pertinente
21:19
Mais de toute façon, si vous arrivez à Osaka, vous ne pourrez acheter qu'une Icoca, les Suica et Pasmo sont vendues uniquement dans l'est du Japon. Ou vous les avez d'un précédent voyage ?
09:51
C'est notre premier voyage au Japon.
Donc c'est une carte Icoca qu'il nous faut ?
10:44
La Icoca est la seule que vous pourrez acheter de toute façon, mais elle fonctionne pareil.
21:25
Salut, pour kyoto tu as des distributeurs à la gare routière avec des cartes journalières à 500yens il existe aussi la même chose pour le métro et une autre qui combine les 2 moyens de locomotion. C'est moins cher de prendre ces forfaits et très pratique.
10:02
500 yens/jour c'est effectivement pas cher. Tu sais comment se nomme cette carte ?
Elles s'achètent uniquement à la gare routière ?
10:12
Il y en a à l'office de tourisme situé dans la gare de tokyo, aux distributeurs donc de la gare routière qui se trouve juste en sortant de la gare ferroviaire, certains hôtels et auberges de jeunesse la propose aussi.
10:16
Le titre de transport est a présenter au chauffeur quand tu sors du bus.
La première fois tu le valides dans la machine à côté de lui et les autres fois tu lui montres (côté date) quand tu descends. C'est pareil si tu payes ton trajet c'est à la fin tu mets les sous dans la machine à côté de lui.
Ajouter un commentaire