Livraison des valises : service Takuhaibin ?
5 réponses
Mon premier voyage au Japon se rapprochant à grand pas, je me renseigne sur le service de livraison des valises entre les hôtels et hôtel aéroport, qui semble très efficace !!
J'aimerais utiliser ce service de Tokyo à Takayama et de Takayama à Kyoto, mais je n'ai pas trouvé ces 2 parcours... Est ce quelqu'un l'aurait déjà utilisé ???
Les 5 réponses à la question posée
22:05
Moi je l'ai utilisé en avril et ça fonctionne très bien. En arrivant à Narita j'ai fait livrer les bagages à l'hôtel à Shinagawa ensuite de Shinagawa à Osaka. A Narita j'ai été directement au comptoir de ... je ne me souvient plus du nom mais ils ont comme logo un chat noir. Ensuite à l'hôtel j'ai été à la réception et ils ont remplis le formulaire pour moi. Et le samedi matin avant de partir j'ai remis le formulaire et le paiement, et mes bagages bien entendus. Et je les ais récupéré à l'hôtel à Osaka, le dimanche soir, à mon arrivé. Mon fils avait acheté un ordinateur ils ont mis le mention fragile sur le carton et il n'y a vraiment eue aucun soucis.
La prochaine fois que j'y retourne je ferais la même chose. C'est super pratique.
12:30
Je confirme, ce service est rapide, efficace et sur. Rien que pour aller à votre hôtel, il est difficile de faire promener vos gros bagages ( car je sais que la première fois qu'on va au japon, on prends toujours de gros bagages pour ramener un max de souvenirs hehehe) il est donc conseiller d'utiliser ces services. Ce n'est pas très cher, le prix est déterminé par le poids et les dimensions du bagage. Ces services sont généralement proposés dans les gares, aeroports, hotels et certaines stations de metro, très bonne journée ;-)
20:21
22:12
22:28
Nous nous avons laissé nos bagages le samedi matin à Tokyo et on nous a dis qu'ils arriveraient le lendemain à Osaka. Mais je ne sais pas à qu'elle heure ils sont arrivé à l'hôtel. Nous avions aussi pris un sac avec nous car nous avons passé la nuit à Hiroshima et nous avons rejoint Osaka le dimanche dans la soirée.
Ajouter un commentaire