Salle de sport à Fukuoka ?

2 réponses

Bonjour,

Je me rends 3 semaines à Fukuoka je voudrais savoir s'il existait des salles de sport /musculation à Fukuoka où on peut payer à l'entrée (genre 500/1000yen l'entrée) sans devoir payer un abonnement ou quoi que ce soit merci d'avance pour vos retours.

Par ryryto Publié le 30 avril 2023 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,40/5 (5 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Les 2 réponses à la question posée

Slightlee
04 Mai 2023
06:26

Voici quelques centres de remise en forme à Fukuoka qui offrent une entrée payante :
Anytime Fitness – Kashiikeizaka Branch: ouverte 24 h / 24, la facturation est de 680 yens pour les adultes et les seniors et de 4440 yens pour les collégiens / étudiants en dernière année.
Toto Healthcare Support Association Gym – Hakatahigashi Branch: la facture varie selon l'âge et l'adresse (gratuit / 700 yens). Ouvert uniquement aux heures d'affluence (fermé dimanche), fermé à 19h les autres jours.
Gold's Gym Japan Tenjin Branch: propose des passages pour les touristes étrangers au tarif unique de 2500 yens. Pas besoin de souscrire à aucun abonnement ni de se rapporter à la réception. Les résidents japonais devront acheter des cartes / abonnements. Factures applicables à tout moment, mais veillez à vérifier les horaires car elles changent fréquemment dans le contexte de sécurité lié au coronavirus. Bonne entrainement quand vous voyagez !

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
ryryto
04 Mai 2023
19:41

Merci Beaucoup pour tes infos

Réponse utile ?
/5 ( vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.