Quelques jours au calme près de Tokyo ?
6 réponses
Bonjour,
Je cherche un endroit où passer quelques jours au calme à la fin d'un séjour au Japon de 3 semaines.
L'idée est de trouver un bel endroit pour se reposer et se balader (plage, forêt, etc.) quelques jours à la mi-avril avant de repartir.
Comme nous serons à Tokyo la dernière semaine, je cherche plutôt quelque chose dans le coin. J'ai vu qu'il y a quelques endroits qui correspondent à cette envie dans la baie de Chiba, par exemple.
Auriez-vous d'autres pistes?
Les 6 réponses à la question posée
18:40
Bonjour !
Vous pouvez regarder du côté de Kamakura et Enoshima.
Forêt, temples, plage, île, tous les éléments sont réunis pour bien "décompresser" de Tokyo.
J'en garde un merveilleux souvenir.
18:58
Lors de plusieurs voyages professionnels, après visites d'usines, conférences et/ou expositions, il fallait que je m'isole 1-2 jours à la fin pour rassembler mes esprits et finir mon boulot (je me comprends) avant de reprendre l'avion.
J'avais trouvé un coin qui me plaisait assez, sur la péninsule d'Izu, en bord de mer vers Kawazu, Shimoda ... évidemment, je suppose qu'il y a là aussi beaucoup de monde le weekend mais pas trop en semaine.
19:35
Bonjour,
Je reviens de mon 3eme voyage au Japon et moi aussi, j’ai adoré Kamakura ! Calme, plage, de bons petits restos... je re recommande vraiment !
21:30
Bonjour,
vous pouvez aussi regarder du coté de Hakone, avec ses ryokans et le lac Ashi qui donne sur le mont Fuji.
17:13
Merci à tous,
Finalement ce sera Enoshima, on a fait en fonction des hébergements disponibles. Bel hôtel en bord de mer, pour se reposer en fin de voyage.
Merci encore!
23:13
Hello, mi-avril, ça ira peut-être, j'y étais en plein été, et il avait un monde absolument fou, le coin est intéressant mais les plages, je ne sais pas, ça avait l'air pire que sur nos plages du sud en été en France ;-)
Il reste à vous souhaite un bon voyage et de belles découvertes
Ajouter un commentaire