Spectacles de tambours taiko les week-ends de novembre au Mont Takao ?

3 réponses

Bonjour,
Je vais faire un voyage au Japon en novembre et compte me rendre au mont takao. En cherchant des information sur le mont takao j'ai lu que les week-ends de novembre (et uniquement les week-ends) il y avait des spectacle de tambours taiko , mais je n'ai pas trouvĂ© cette information sur tout les sites. Certains sites internet conseils mĂȘme de ne pas y aller le week-ends en raison de forte affluence de touristes, mais sans parler des tambours ou dautres festivitĂ©s specifique aux weekends. Est ce que quelquun saurait me confirmer ou au contraire me dire s'il n'y a pas d'Ă©vĂ©nement spĂ©ciales le week-end.
Merci d'avance !

Par momo37 Publié le 17 août 2024 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (5 votes)
Cette question et les réponses ci-aprÚs sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflÚtent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

m
18 août 2024
01:04
RĂ©ponse utile ?
3,75/5 (4 votes)
Al53
18 août 2024
09:28

Vous avez bien raison d’y aller pendant la pĂ©riode de こうよう。de toute façon , festival ou pas, il y a toujours du monde a Takao san le WE.

RĂ©ponse utile ?
4/5 (3 votes)
Lovehotel
18 août 2024
13:41

Pour avoir la réponse précise à votre question, il vous faut appeler le "TAKAO VISITOR CENTER" se trouvant au sommet.

Il y a beaucoup d'espace et moult circuits de randonnée, montée en funiculaire ou à pied, par conséquent, il y aura du monde c'est certain en revanche, c'est amplement acceptable.

Magnifique endroit vous pouvez y passer la journée, il y a un Onsen en bas. En période de Momijis, c'est grandiose avec des temples magiques.

Attention, il y a deux gares (l'une au pied du mont Takao, l'autre vers le village).

RĂ©ponse utile ?