Se préparer et mettre de côté pour mon voyage au Japon en août ?
7 réponses
Bonsoir à tous et à toute !
Je pose une question sur le sujet " Voyage au Japon " !
J'aimerais savoir si l'un ou l'une d'entre vous parle Japonais mais aussi en français pour planifier un voyage !
Je n'ai pas vraiment envie de partir tout seul à vrai dire même si sur mon dernier poste datant du 6 novembre 2013 beaucoup de personne m'ont éclaircis sur mes questions !
Ce coup ci c'est sûr je m’achèterais les guides Japonais proposer par Kanpai à ma paye que je risque de bientôt recevoir !
Est il possible encore de mettre de l'argent de côté à partir de maintenant pour avoir assez au mois d'août ?
J'aimerais partir pour le mois de février qui arrive mais les jours passent trop vite je n'aurais jamais le temps de tout préparer ! ^__^
J'espère avoir des réponses clair et précis pour m'aider et j'aimerais aussi y aller avec une ou plusieurs personne projetant d'y aller pour le mois d'août !
Arigato mina :)
Les 7 réponses à la question posée
10:43
11:21
11:54
12:30
14:06
16:12
Hey,
pour les sources chaudes, je suis pas sûr qu'il y ait de sources naturelles à Tokyo. Et si tu veux pas des naturels, t'as des bains publics un peu partout. Certains sont plus connus que d'autres. A Tokyo, y en a un à Odaiba qui est très connu, une petite recherche google te le trouve assez facilement je pense.
Pour dormir sur un futon, le plus simple c'est de prendre un Ryokan mais ça te coûtera plus cher qu'une auberge de jeunesse. Je pense qu'il y en a qui proposent ça. A Osaka, j'ai dormi à hotel Chuo qui a des chambres futons pour le même pris qu'une auberge (2100 yen je pense quand j'y étais). Il doit sûrement y avoir équivalent à Tokyo.
Manger au conbini, ça devrait pas être trop dur, y en a tout les 100m.
Enfin ce qui est budget 600e de billet, pour deux semaines (14 nuits) 310e en auberge. Les transports à Tokyo coûtent vite cher (en moyenne, 200 yen le trajet de métro) et manger tout dépend de où tu manges et ce que tu manges. Tu peux vivre à base d'onigiri et cup noodle mais tu risques de passer à côté d'une bonne partie de l'attrait touristique du pays.
Voilà, bon courage pour ta préparation.
PS: presque toutes ces infos sont trouvables sur kanpai sans trop se fouler.
20:55
Ajouter un commentaire