Par cyrielle
Publié le 28 août 2015
Thématiques associées :
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.
Les 3 réponses à la question posée
19:33
Perso, je n'ai fait que Tokyo en avril 2015 mais nous avons trouvé des coins magnifiques :
L'indispensable pour moi c'est le Parc de Shinjuku Gyoen (200 yen l'entrée) vraiment SUPERBE ! ! A voir absolument (même s'il y a bcp de monde)
Nous avons aussi bien profité des Jardins impériaux de l'Est et aussi le Parc de Ueno (avec son lac très sympa).
Au pied du Fuji, il doit y avoir des coins sympas aussi, mais le jour où nous y étions, il faisait plein de brouillard donc on a pas vu grand chose, mais il parait que du côté de Fujiyoshida la pagode Chureito est à voir avec les Cerisiers...
Bons préparatifs !
14:33
Dans les environs de Kyoto :le Jardin des Mousses Kokedera et le parcours des torii de Fushimi Inari ,deux très différentes et très belles expériences
22:23
Des spots beaux à voir ET avec des cerisiers, c'est ça ?
A Kyoto, le Pavillon d'argent et le chemin des Philosophes. On marche sous les pluies de pétales. Les temple Heain pour sont jardin qui est du coup pris d’assaut à ce moment là. Les bords de la rivière Kamo sont aussi bordés de cerisiers tout comme le quartier de Gion (partie Nord). Le Parc Maruyama a aussi de beaux spécimens dont un très gros.
En fait à Kyoto y en a un peu partout, surtout dans les temples et jardins bien sûr. Le Palais Nijo est superbe et son jardin a différentes espèces de cerisiers à fleurs.
Sur Tokyo, à part les lieux précédemment cités... Je conseillerais d'aller à Kamakura.
Ajouter un commentaire