Decorations Noel Shinjuku Southern Terrace

Tokyo en hiver

Visiter la capitale en période hivernale

Tokyo s’avère une destination particulièrement intéressante pour les vacances de Noël et du Nouvel An. Les nombreuses illuminations et décorations des vitrines de magasins enchantent la ville qui se pare de mille feux 🔥 à la nuit tombée.

Les Tokyoïtes raffolent de cette période qui est l’occasion de célébrer la joie d’être en amoureux, avec des amis ou de plus en plus en famille. Profitez également du 1er janvier pour exprimer vos traditionnels vœux de nouvelle année dans l’un des temples et sanctuaires de la métropole.

Attention toutefois aux jours fériés situés entre le 29 décembre et le 3 janvier durant lesquels la majorité des musées, des boutiques et certains sites touristiques sont fermés.

Par ailleurs, l’hiver se révèle être une des plus belles saisons pour admirer le Mont Fuji 🗻 par temps clair depuis les observatoires de la capitale japonaise. À partir de février, la fin de la saison hivernale annonce le retour des floraisons, avec celles des pruniers qui émerveillent les visiteurs qui osent s'aventurer dehors.

Retrouvez en suivant le choix de Kanpai pour les plus beaux lieux à visiter à Tokyo en hiver.

⬇️ Ci-dessous, découvrez nos articles et destinations sur le sujet
Votre note sur Tokyo en hiver
3,85/5 (41 votes)